Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > 4 bourses de la Région Nouvelle-Aquitaine pour étudiants étrangers à la (...)

4 bourses de la Région Nouvelle-Aquitaine pour étudiants étrangers à la rentrée 2017

4 subventions de 6000€ chacune ont été attribuées aux étudiants les plus méritants

L’Université de La Rochelle accueille à la rentrée 2017 quatre boursiers de la Région Nouvelle-Aquitaine. Chacun disposera d’un financement de 6000€. Les étudiants étrangers éligibles sont ceux souhaitant s’inscrire dans des formations de niveau Master. Cette année, 3 marocains et 1 vietnamien sont lauréats pour le Master 2 Sciences et Génie des Matériaux (3 étudiants) et pour le Master 2 E-Tourisme et Ingénierie Culturelle des Patrimoines (1 étudiant).

publié le vendredi 29 septembre 2017