Accueil > Vie de l’Université > Vie scientifique > Projets portés par l’Université > ANR - Influence des joints de grains sur la diffusion et le piégeage de (...)

ANR - Influence des joints de grains sur la diffusion et le piégeage de l’hydrogène dans les matériaux cfc (CRISTALHYD)

Le projet « CRISTALHYD - Influence des joints de grains sur la diffusion et le piégeage de l’hydrogène dans les matériaux cfc » auquel participe le LaSIE, a été retenu pour l’édition 2013 dans le cadre du programme ANR « Jeunes chercheurs, jeunes chercheuses ».

D’une durée de 4 ans, il sera coordonné par Jamaa Bouhattate, Maître de conférences en Physique à l’Université de La Rochelle et chercheuse au sein de l’équipe Etats métallurgiques du LaSIE (Laboratoire des Sciences de l’Ingénieur pour l’Environnement).

Projet Cristalhyd
publié le vendredi 23 août 2013