Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Admission Post Bac (APB) 2014

Admission Post Bac (APB) 2014

Vous êtes bachelier et vous souhaitez rejoindre l’Université de La Rochelle à la rentrée 2014 ? Inscrivez-vous en ligne sur le portail Admission Post Bac avant le 20 mars 2014.

Futurs étudiants, faîtes vos vœux d’orientation sur Admission Post Bac et choisissez l’Université de La Rochelle !

A qui s’adresse la procédure Admission Post Bac ?

Admission Post Bac 2014Si vous êtes bachelier cette année, ou si vous êtes titulaire du baccalauréat ou d’un diplôme équivalent et que vous souhaitez intégrer une première année dans l’enseignement supérieur à la rentrée 2014, vous entrez dans la procédure Admission Post Bac.

Cette procédure s’adresse en grande partie aux élèves de terminale qui souhaitent intégrer une 1ère année en diplôme universitaire de technologie (DUT) et 1ère année de licence.

Comment procéder pour candidater sur Admission Post-Bac ?

• Étape 1 : Inscription et saisie des vœux sur le portail Admission Post Bac du 20 janvier au 20 mars 2014
  • Étape 2 : Constitution du dossier de candidature
  • Étape 3 : Résultats et réponses des candidats du 23 juin au 14 juillet

Plus d’infos sur nos formations