Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Appels à propositions du nouveau programme Erasmus+

Appels à propositions du nouveau programme Erasmus+

L’Université de La Rochelle a été retenue pour participer au nouveau programme Erasmus + pour la période 2014-2020. Ce programme remplace les programmes Erasmus précédents. En plus de la mobilité des étudiants et du personnel, le programme Erasmus + propose une série d’appels à propositions dans les domaines de la formation et de l’éducation.

Appels à propositions dans les domaines de la formation et de l’éducation

Programme DescriptifDate limite dépôt de candidature
Master Conjoint Mise en place d’un master conjoint 27 mars 2014
Partenariat stratégique Coopération entre organismes publics et privés de différents champs éducatifs et secteurs socio-économiques.
Projet visant à mettre en œuvre des pratiques innovantes en matière d’enseignement, de formation, de jeunesse, de modernisation institutionnelle et d’innovation sociétale.
30 avril 2014
Alliance de la connaissance Structuration des partenariats entre acteurs académiques et acteurs économiques. Développer l’innovation dans et à travers l’éducation pour le marché du travail via un partenariat entre les institutions d’enseignement supérieur et le secteur privé/industries. 3 avril 2014
Capacity Building Projets de coopération universitaire soutenant la modernisation des systèmes d’Enseignement Supérieur des pays partenaires. A venir
Jean Monnet Développer l’enseignement et la recherche dans l’Union Européenne. 26 mars 2014

En savoir plus

publié le mercredi 5 mars 2014