Accueil > Accès direct > Espace presse > Communiqués de presse > Association des anciens de Droit

Association des anciens de Droit

À l’initiative de quelques diplômés de la Faculté de Droit de l’Université, une association d’anciens étudiants va se créer.

Son objectif est de rassembler un maximum de personnes ayant fréquenté les bancs de la Faculté de Droit, de prolonger les liens créés lors des études et de favoriser les échanges avec les étudiants inscrits aujourd’hui en droit à La Rochelle.

Cette action, qui a obtenu le soutien financier de la Fondation de l’Université de la Rochelle et de la Communauté d’agglomération de La Rochelle, permettra de promouvoir la plateforme LunivR, outil mis en place depuis 2013 par l’Université de La Rochelle pour développer la relation avec ses anciens étudiants.

La première rencontre aura lieu

jeudi 26 novembre, à 16h
Faculté de Droit
45 rue François de Vaux de Foletier
La Rochelle

et s’adresse aux diplômés de la Faculté de Droit de La Rochelle et aux actuels étudiants, dans une formation de fin d’études (master 2, IEJ, CPCA) qui souhaitent s’investir dans cette association.

Pour plus de renseignement ou pour participer à cette rencontre :
asso.anciensdroit@gmail.com

Visitez le site du réseau des anciens de l’Université de La Rochelle : LunivR