Accueil > Vie de l’Université > Actualités de l’orientation et de l’insertion > Atelier « Valorisation des compétences »

Jeudi 23 mars de 15h00 à 16h30

Maison de la Réussite

2 Passage Jacqueline de Romilly
La Rochelle
(quartier BU - MDE - FLASH)

Atelier « Valorisation des compétences »

Vous êtes étudiant à l’Université de La Rochelle et vous souhaitez valoriser vos compétences dans le cadre de votre future recherche d’emploi ou de stage ?
Venez participer à l’atelier « Valorisation des compétences » le jeudi 23 mars à la Maison de la Réussite et de l’Insertion professionnelle.

Pour qui :

Tout étudiant de l’Université de La Rochelle

Objectif

Découvrir et valoriser toutes vos connaissances et compétences acquises durant votre formation afin de trouver un stage ou un 1er emploi.

• Horaire : 15h00 à 16h30
  • La Maison de la Réussite vous remet un document et vous aide à reprendre l’ensemble des compétences acquises à l’université.
  • Elle vous montre ensuite comment vous appuyer sur le contenu de vos cours et vous dévoile tout le savoir-faire que vous avez développé pendant vos études.

publié le mercredi 15 mars 2017

Maison de la Réussite et de l’Insertion Professionnelle - Insertion