Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Atelier d’écriture chanson « Osez Joséphine » avec Jean Fauque

Mercredi 12 avril de 10h00 à 17h00

Maison de l’étudiant

Université de La Rochelle

Atelier d’écriture chanson « Osez Joséphine » avec Jean Fauque

Rencontrez Jean Fauque, auteur de grands chanteurs français comme Alain Bashung, Jacques Dutronc, Vanessa Paradis, pour un atelier écriture « Osez Joséphine » le mercredi 12 avril de 10h à 17h à la Maison de l’étudiant. Gratuit.

Cet atelier d’écriture avec Jean Fauque proposera, outre un contenu théorique (fond et forme d’une chanson, recours à l’imaginaire…), une approche pratique (écriture individuelle et collective…) mais également un temps d’échange et de partage autour de la création et de la solitude de l’auteur.

Et aussi

Le 12 avril à 19h, rdv au concert « En parfait état de conversation » gratuit à La Sirène et échanges avec Jean Fauque.

publié le lundi 10 avril 2017