Accueil > Vie de l’Université > Attentats du 13 novembre : mobilisation universitaire

Attentats du 13 novembre : mobilisation universitaire

Rassemblement au Technoforum Rassemblement au Technoforum Rassemblement au Technoforum Rassemblement au Technoforum Rassemblement au Technoforum

Un rassemblement a eu lieu à l’Université de La Rochelle à 12h lundi 16 novembre pour respecter la minute de silence nationale en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre à Paris, ainsi qu’à leurs proches.

Une mobilisation sans faille de la part des étudiants de l’ensemble de nos facultés ainsi que des universitaires et des habitants du quartier.

Un mur d’expression a été installé dans le salon de la Maison de l’étudiant.

« Je suis très ému par une telle mobilisation républicaine pour exprimer notre solidarité et partager ce moment de recueillement. »

Gérard Blanchard
Président de l’Université de La Rochelle