Accueil > Accès direct > Espace presse > Communiqués de presse > Attentats du 13 novembre : mobilisation universitaire

Attentats du 13 novembre : mobilisation universitaire

L’Université de La Rochelle organise lundi 16 novembre à 12h un rassemblement au Technoforum pour respecter la minute de silence nationale en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre à Paris, ainsi qu’à leurs proches.

Un lieu de recueillement public sera mis en place pour permettre à chacun de témoigner son attachement aux valeurs d’égalité, de fraternité et de liberté.

« Je souhaite que notre communauté universitaire rochelaise dans son ensemble, étudiants et personnels, ainsi que toute personne désireuse de se joindre à nous, puisse exprimer sa solidarité et partager ce moment de recueillement. J’ai donc demandé à tous les enseignants et tous les étudiants de notre Université de se libérer afin de se joindre à cette expression collective républicaine. »

Gérard Blanchard
Président de l’Université de La Rochelle