Accueil > Vie de l’Université > Vie culturelle > BAL > Tango & danses de salon

Maison de l’étudiant

3, passage Jacqueline de Romilly La Rochelle

BAL > Tango & danses de salon

C’est la première édition d’un Bal multi-danses à l’Université de La Rochelle. Rendez-vous sur la piste de la Maison de l’étudiant pour quelques démonstrations, initiations et coups de talons ! Expert ou débutant, chacun trouvera sa place. Découvrez également une série d’expositions pour une ambiance joyeusement concoctée. Ouvert à tous. Entrée libre et gratuite.

A vous la piste !

On l’affiche tout de suite, cette soirée sera dansante ! Découvrez les étudiants en piste pour quelques démonstrations de tango argentin conduites par Edouard Pacaud et Céline Baquet (Toca Tango) et de danses de salon initiées par Sandra Izambart. Vous pourrez également vous initier au Rock avec François, Amélie, Maëlys et Nicolas ainsi qu’à la Bachata avec l’association Salsa Pimente.
Puis c’est un Bal tout à fait libre qui envahira la piste où chacun pourra faire corps avec la musique comme il le souhaite.

Dress code

Pas de Bal sans consigne vestimentaire : soyez sophistiqué, pailleté, avec de hauts talons et autres chaussures pointues. Attention ambiance et décoration assurées par Marine Denis et son équipe pour une immersion au cœur des danses à partager.

***Soirée unique***

• Ouvert à tous