Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Bourses de terrain de 3 à 6 mois au Brésil en Sciences Humaines et (...)

Bourses de terrain de 3 à 6 mois au Brésil en Sciences Humaines et Sociales

Ouverture de l’appel à candidatures REFEB 2018 (Réseau Français d’Etudes Brésiliennes)

L’Ambassade de France au Brésil vient de lancer l’appel à propositions 2018. Il permet aux étudiants brésilianistes de poursuivre leurs études en Sciences Humaines et Sociales (SHS) par un terrain de recherche au Brésil, à partir du Master 2.

L’aide, d’un montant de 900 euros/mois, s’applique à des séjours d’une durée de 3 à 6 mois. Les postulants doivent avoir moins de 35 ans à la date de clôture du dépôt des candidatures, être de nationalité française ou européenne. La date limite de dépôt des candidatures est le dimanche 6 novembre 2017.

Pour en savoir plus sur l’appel à candidatures REFEB : https://br.ambafrance.org/Lancement-de-l-appel-a-candidatures-REFEB-2018

publié le mercredi 27 septembre 2017