Accueil > Étudier et se former > S’inscrire > Candidater au Centre de Préparation aux Concours Administratifs

Candidater au Centre de Préparation aux Concours Administratifs

Le CPCA est ouvert :

1. aux étudiants titulaires d’une 1ère ou 2ème année de master ou IEP pour la préparation aux concours de catégorie A de la fonction publique,
  2. prioritairement aux étudiants titulaires d’une licence en droit ou d’une licence d’administration publique pour les concours de catégorie B.

Procédure d’accès : Vous devez télécharger le dossier de candidature et le retourner à l’adresse indiquée en première page avant le :
Calendrier : à venir.

Une fois votre inscription autorisée par le Centre de Préparation aux Concours Administratifs, vous devez venir à l’Université de La Rochelle pour effectuer votre inscription administrative.

publié le mardi 7 mars 2017