Candidater

Préparez votre rentrée à La Rochelle Université ! Retrouvez toutes les étapes pour candidater et/ou vous inscrire.

Les procédures pour candidater et s’inscrire

Les procédures de candidature et d’inscription à La Rochelle Université varient en fonction de la formation souhaitée et de votre profil :

Tarifs des droits d’inscription à La Rochelle Université pour les étudiantes ou étudiants extra-européens

Depuis la rentrée 2022, La Rochelle Université applique de nouveaux tarifs pour les étudiantes ou étudiants extra-européens.

Recours suite à un refus d’admission

Vous avez reçu un avis défavorable suite à votre candidature pour intégrer une formation de La Rochelle Université en 2022-2023 en Licence ou Master ?  Vous souhaitez contester cette décision ? Vous pouvez déposer un recours gracieux.

Contact Candidatures 05 46 45 82 44

Lundi au vendredi de 9h à 12h15 et de 14h à 16h

Fermeture au public le mardi matin