Accueil > Vie de l’Université > Vie culturelle > Cap sur la Corée : danse traditionnelle et musique fusion

Vendredi 16 octobre 2015 de 18h00 à 19h00

Maison de l’étudiant

3, passage Jacqueline de Romilly, La Rochelle

Cap sur la Corée : danse traditionnelle et musique fusion

A l’occasion de l’inauguration de l’institut coréen Roi Séjong à l’Université de La Rochelle, la Maison de l’étudiant accueille une compagnie d’artistes coréens pour un spectacle entre tradition et culture contemporaine, danse et musique fusion. Un spectacle inédit. Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

Célébrer la culture coréenne

Le spectacle « Son et corps » met à l’honneur une troupe de musiciens traditionnels pour un concert atypique. Sur scène, une symphonie tout droit venue d’Asie avec Daegeum (grande flûte traversière en bambou), Piri (Flûte en bambou), Gayageum (cithare à 12 cordes), Violoncelle, Chant… Ce spectacle met également en scène une danse bouddhique ainsi qu’une Cérémonie du thé.
Spectacle crée et proposé par Project Factory Oratorium de la ville métropolitaine de Gwangju.

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.

publié le lundi 4 janvier 2016

Espace Culture