Accueil > Vie de l’Université > Vie scientifique > Brèves de la recherche > Colloque "Quels moyens pour un droit de la consommation effectif et (...)

Vendredi 10 octobre 2014 de 08h45 à 17h30

Amphi Rivero - Bât. Tocqueville - Faculté de droit, de science politique et de gestion

45 Rue François de Vaux de Foletier -
17024 La Rochelle Cedex 1

Colloque "Quels moyens pour un droit de la consommation effectif et efficace à l’ère numérique ?

Le 10 octobre 2014, le Centre d’Études Juridiques et Politiques (CEJEP) organise le colloque « Quels moyens pour un droit de la consommation effectif et efficace à l’ère numérique ? » à l’Université de La Rochelle. Le rapport de synthèse du Professeur Luc Grynbaum sera ouvert au public.

Au programme : premiers bilans et perspectives de la loi du 17 mars 2014 relative à la consommation.

Plus d’infos

publié le mardi 7 octobre 2014