Accueil > Vie de l’Université > Vie culturelle > Concert : LA POISON invite la Chorale Electro Pop de l’Université

Du 21 au 22 octobre 2016

L’Horizon, chaussée de la ceinture Nord, La Pallice, La Rochelle

Concert : LA POISON invite la Chorale Electro Pop de l’Université

Le trio musical déchainé LA POISON contamine la Chorale Electro Pop de l’Université. Invités sur scène, les étudiants chanteurs livrent leur premier show en se frottant au rock péchu et électrique depuis leurs cordes vocales jusqu’au bout des ongles. Deux concerts à l’Horizon les 21 et 22 octobre 2016.

La Poison ou l’antidote à la morosité

Trio Supercondensateur d’énergie virale ! La Poison livre son rock électro-chimique et libère en vous la substance qui vous délivrera de tous les poisons de la vie. Un antidote à la morosité ambiante. Ce groupe est formé d’anciens musiciens de la scène alternative parisienne dont la chanteuse et le batteur du Maximum Kouette et du Maxi Monster Music Show, et le guitariste Daniel Jamet (La Mano Negra, a également accompagné Mano Solo, Christian Olivier, Gaëtan Roussel…).

Une création musicale et très visuelle mais pas que… Au simple contact des beats convulsifs et corrosifs de Lars Sonik et des riffs électriques et foudroyants du Doctor Fugu, La Poison propage son chant magnétique qui vous fera l’effet d’un électrochoc.

Les étudiants invités sur scène

Le trio de musiciens accueille les étudiants de la Chorale Electro Pop encadrée par Wilfried Hildebrandt, artiste compositeur membre du collectif l’Horizon, pour une collaboration inédite. Surprises de taille lors des deux concerts !

• L’Horizon, chaussée Ceinture Nord La Pallice, La Rochelle
  • Plein tarif : 15€ / Adhérents : 10€ / Pass’Culture Etudiant : 5€