Accueil > Vie de l’Université > Vie culturelle > Concert : La Funky Friends Fanfare universitaire voyage

Jeudi 27 mars 2014 de 14h00 à 15h00

Université de Limoges

Concert : La Funky Friends Fanfare universitaire voyage

La Funky Friends Fanfare de l’Université de La Rochelle part à la rencontre des étudiants de l’Université de Limoges. Elle ouvrira le premier festival étudiant « Etudiants en scène » organisé par le service culturel. Présente à toutes les ouvertures, la FFF accorde ses guitares et trombones pour donner le meilleur. Réputation oblige. Entrée libre.

La Funky Friends Fanfare de l’Université de La Rochelle encadrée par les Traîne-Savates, compagnie professionnelle installée à Niort, rend visite à l’Université de Limoges dans le cadre de l’ouverture de son Festival Etudiants à scène ! Que de corrélation !

C’est accompagnée de la fanfare estudiantine limougeaude que notre fanfare entamera ses premiers ébats aux sonorités funky. Les échanges musicaux pour s’apprivoiser et se rencontrer, quoi de plus exaltant ?

Avec : Théo VOISIN, Pierrick DUBREUIL, Raphaël LIBOT, Charles MALLET, Guillaume ROYER, Elliot GROLLEAU, Charles JURY, Marwane BOUHADI.

publié le mardi 25 mars 2014