Accueil > Vie de l’Université > Vie culturelle > Concert de bienvenue aux étudiants avec Kavinsky et La Femme + 1ère (...)

Du 15 octobre à 20h30 au 16 octobre 2013 à 01h00

La Sirène

111 boulevard Emile Delmas, La Pallice, La Rochelle

Concert de bienvenue aux étudiants avec Kavinsky et La Femme + 1ère partie

La Communauté d’Agglomération et la ville de La Rochelle invitent tous les étudiants du territoire à célébrer cette nouvelle rentrée en musique avec l’événément « J’y suis ! ». Un concert gratuit pour les étudiants sous le signe de la musique electro pour bien commencer l’année. Bienvenue à tous.

En mai dernier, vous avez voté et choisi les groupes qui incarneront votre concert de rentrée à La Sirène. C’est maintenant… Profitez-en !

Au programme de votre soirée :

• KAVINSKY
    Repéré par Quentin Dupieux, alias Mr. Oizo, Kavinsky met direct dans le mille avec son premier essai « Outrun ». On lui doit la chanson Nightcall, tube envoûtant de la BO de Drive. Rapidement remarqué grâce à ses sonorités analogiques très typées 80’s, avec Testarossa Autodrive pour point d’orgue, la nouvelle figure de l’electro française est taillée pour scène.
  • LA FEMME
    Une musique, turbulente, excitante, insolente. Entre psychédélisme, électro et surf, La Femme impose ses humeurs fortes et dingues au rock français.
    www.facebook.com/lafemmeressort
  • 1ERE PARTIE : MACHINE BOX

CONCERT COMPLET

Date à retenir

Concert de rentrée le mardi 15 octobre à 20h30
à La Sirène, Espace Musiques Actuelles de l’Agglomération de La Rochelle
111 boulevard Émile Delmas, La Pallice, La Rochelle
Navettes retour gratuites.

Plus d’infos

Suivez toute l’actualité « concert de rentrée » sur la page événement Facebook.

Partenaires

Cet événement est organisé par la Communauté d’agglomération de La Rochelle et la Ville de La Rochelle en partenariat avec l’Université de La Rochelle, l’EIGSI, l’IFSI, le Groupe Sup de Co La Rochelle, le CDIJ, le CLOUS, La Sirène, l’AFEV, l’ADRIAS et les associations étudiantes.

publié le lundi 8 septembre 2014