Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Conférence « Du Conseil d’État au groupe La Poste : parcours d’un haut (...)

Jeudi 8 décembre 2016 de 14h00 à 16h00

Faculté de Droit, amphi Rivero

Bâtiment Tocqueville
45 rue François de Vaux de Foletier
17024 La Rochelle

Conférence « Du Conseil d’État au groupe La Poste : parcours d’un haut fonctionnaire dans le monde du droit »

Jeudi 8 décembre 2016, venez assister à la conférence « Du Conseil d’État au groupe La Poste :
parcours d’un haut fonctionnaire dans le monde du droit ». Rencontre avec Alexandre Lallet, directeur juridique du groupe La Poste. Débat animé par les étudiants en master Droit. Ouvert à tous.

Haut fonctionnaire, sorti major de l’ENA, membre du Conseil d’État, puis membre du cabinet du premier ministre, désormais à la tête de la direction juridique du groupe La Poste, Alexandre Lallet répondra aux questions des étudiants en première année du master Droit.

• Conférence ouverte à tous

publié le mardi 6 décembre 2016