Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Conférence : Les entretiens de la Confiance Numérique

Conférence : Les entretiens de la Confiance Numérique

Dans le cadre du master Droit du numérique parcours Tiers de confiance et sécurité numérique et pour la troisième année consécutive, l’Université de la Rochelle, la Fédération des Tiers de Confiance, la CNHJ, et le C2i organisent « Les Entretiens de la Confiance Numérique ».

L’évènement aura lieu le vendredi 20 novembre 2015 dès 16h30, à la Faculté de Droit de La Rochelle amphi Esmein.

Les thèmes abordés :

• Big Data, le flou ou la confiance - par Michel Goutaudier, conseil stratégie numérique à la Fédération des Tiers de Confiance
  • L’Alzheimer numérique - par Jean-Séverin Lair, Directeur du programme interministériel VITAM Services du Premier Ministre, SGMAP-DINSIC
  • L’Etat, futur acteur majeur du numérique ? - par Cyril Murie, Lieutenant-colonel de la Gendarmerie Nationale, Chef du pôle « Convergence » chargé des relations internationales, normalisation et projets d’innovation, Agence Nationale des Titres Sécurisés (ANTS)

Pour tous renseignements supplémentaires :
master.tcsn@univ-lr.fr

publié le vendredi 13 novembre 2015