Accueil > Vie de l’Université > Actualités de l’orientation et de l’insertion > Conférence « S’engager pour rendre la science accessible aux enfants : une (...)

Jeudi 12 mars 2015 de 18h00 à 20h00

Amphi du Pôle Communication, multimedia et réseaux

44, avenue Albert Einstein
17000 La Rochelle

Conférence « S’engager pour rendre la science accessible aux enfants : une mission citoyenne »

Vous êtes étudiant ou enseignant à l’Université de La Rochelle ? Vous êtes intéressés par la pédagogie, et plus particulièrement par l’enseignement des sciences ? Le 12 mars, venez assister à la conférence animée par Béatrice Salviat de la fondation « La main à la pâte ».

La Fondation « La main à la pâte » a pour mission de promouvoir l’éducation à la science, en particulier à l’école primaire, en accompagnant des professeurs qui n’ont pas toujours le temps, la motivation ou même la confiance en eux nécessaires pour enseigner cette matière pourtant au programme.

• Ouverte à tous les étudiants et enseignants de l’Université de La Rochelle
  • Entrée libre