Accueil > Vie de l’Université > Vie sportive > Conférence / débat : les leviers de la réussite

Jeudi 19 mai 2016 de 17h15 à 19h30

Maison de l’étudiant

3 passage Jacqueline de Romilly
17000 LA ROCHELLE

Conférence / débat : les leviers de la réussite

Quelles sont les compétences psychologiques sous-jacentes du succès ?
Comment pouvez-vous activer et développer celles-ci ?
2 experts en psychologie positive répondront à ces questions à l’occasion de la conférence-débat qui se tiendra jeidi 19 mai de 17h15 à 19h30 à la Maison de l’Etudiant.

En présence du Dr Ilona Boniwell et du Dr Charles Martin Krumm, cette conférence examinera les compétences psychologiques principales telles que l’auto-perception, la motivation et la persévérance, les relations sociales, la résilience et la créativité.
En plus des fondements empiriques et des explications engageantes, cette conférence offrira des outils pratiques et des conseils propices au développement des compétences de vos étudiants.

Cette conférence est ouverte à tous.

Plus de renseignements au SUAPSE (05 46 45 18 94) ou à la Maison de l’Etudiant.

publié le lundi 23 mai 2016

Contact

Service Universitaire des Activités Physiques, Sportives et d’Expression (SUAPSE)

Gymnase universitaire de Bongraine