Accueil > Vie de l’Université > Vie sportive > Croisière en habitable dans les pertuis 2017

Du 12 au 16 juin

SUAPSE

Gymnase de Bongraine
17440 AYTRE

Croisière en habitable dans les pertuis 2017

Embarquement immédiat pour la croisière du SUAPSE qui se déroulera autour des îles et dans les pertuis charentais du 12 au 16 juin 2017.

Pour la fin d’année universitaire, le SUAPSE organise pour tous les étudiants et personnels de l’Université de La Rochelle, y compris ceux qui n’ont aucune expérience de la voile ou de la navigation une croisière côtière du 12 au 16 juin inclus.
Nous naviguerons de port en port, à bord de bateaux habitables de 8 à 12m, du lundi au vendredi.
Par équipage de 4, 5 ou 6, les étudiants(es) découvriront les pertuis rochelais et leurs îles (Ré, Oléron, Aix)… Une remontée de la Charente jusqu’à Rochefort est également au programme.
Le couchage s’effectue à bord des bateaux, la nourriture est à la charge des stagiaires…

Possibilité de participer seulement au 2/3 premiers jours ou au 2/3 derniers jours si indisponibilité, à déterminer en fonction de l’itinéraire choisi.

Informations pratiques :

• Pour organiser cette croisière une réunion de préparation est prévue, à priori le Mercredi 7 juin au gymnase Bongraine à 18h30.
  • Pour tout renseignement, contactez le SUAPSE au 05 46 45 18 94 ou par mail Jean-Marc SPAGNOL
  • Inscriptions possibles au SUAPSE (gymnase Bongraine) ou sur l’application Kiosque (dans la rubrique évènement pour les étudiants déjà inscrits à l’activité « Voile »
publié le vendredi 12 mai 2017