Accueil > Vie de l’Université > Vie culturelle > Danses : Hip hop et contemporain

Lundi 30 mars 2015 de 20h30 à 22h00

Maison de l’étudiant

3, passage Jacqueline de Romilly, La Rochelle

Danses : Hip hop et contemporain

Danse ! Énergie ! Émotion ! Découvrez les gestes saccadés et puissants de la chorégraphie hip hop montée par Alix Vidoire du Collectif Ultimatum ainsi que la pièce chorégraphique « NON », danse contemporaine, proposée par Perrine Gabrielsen (SUAPSE). Entrée libre sur réservation à la Maison de l’étudiant.

Paroles de corps

Présentation du travail chorégraphique de l’atelier Hip Hop encadré par Alix Vidoire (SUAPSE).
Etudiant(e)s danseurs plus que motivés ! Suivront, dans un tout autre état, les trente-cinq danseurs amateurs inscrits aux ateliers de danse contemporaine (SUAPSE) dispensés par Perrine Gabrielsen ont accepté unanimement sa proposition de réagir, grâce à leur art, aux diverses actualités tragiques de ce premier trimestre 2015. NON ! est une pièce chorégraphique qui a pour seul et simple objectif de mettre en scène, en lumières, en musiques, en mouvements, tous les sentiments que ces événements indicibles leur ont inspirés.

Infos pratiques

Entrée libre sur réservation à partir du 23 mars : Accueil Maison de l’étudiant ou par téléphone 05 16 49 67 76 (4 places maximum par personne).

Focus sur le Festival « Les étudiants à l’affiche »
15e édition cette année ! Ce festival, organisé par l’Espace Culture de l’Université de La Rochelle, met en scène les pratiques artistiques et les initiatives étudiantes pendant près d’un mois. Festival ouvert à tous et gratuit excepté l’Opéra Rock.

publié le vendredi 20 mars 2015

Espace Culture