Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Diplômés 2015-2016, participez à notre enquête

Diplômés 2015-2016, participez à notre enquête

Réussite aux examens, insertion professionnelle, conditions de vie des étudiants… L’Observatoire des Formations, de l’Insertion professionnelle et de la Vie Étudiante de l’Université de La Rochelle réalise une grande enquête auprès de nos anciens diplômés 2015-2016. Et si vous participiez ?

Pour la deuxième année consécutive, l’Université de La Rochelle va interroger ses diplômés sur leur situation 6 mois après l’obtention du diplôme, correspondant à la promotion 2015-2016. Cette grande enquête est réalisée par l’Observatoire des Formations, de l’Insertion professionnelle et de la Vie Étudiante (OFIVE).

Les diplômés concernés par l’enquête ont été contactés dans un premier temps par courriel. Actuellement, les diplômés n’ayant pas répondu sont contactés par téléphone.

technoforum parvis

Si vous êtes concerné par cette enquête et que vous n’avez pas encore été contacté, vous pouvez prendre contact directement avec le personnel de l’OFIVE. Nous vous remercions par avance pour votre collaboration !

Toutes les enquêtes sur le devenir de nos diplômés

Des synthèses et des analyses détaillées par diplôme sont réalisées chaque année suite à ces enquêtes.
Retrouvez toutes les données de devenir et d’insertion professionnelle de nos anciens étudiants.

Contact

• Observatoire des Formations, de l’Insertion professionnelle et de la Vie Étudiante (OFIVE)
    ofive@univ-lr.fr
publié le jeudi 22 juin 2017