Accueil > Vie de l’Université > Santé > Donnez votre sang en novembre à l’Université !

Donnez votre sang en novembre à l’Université !

Le saviez-vous ? Le don du sang aujourd’hui est irremplaçable. Il n’existe pas de produit artificiel permettant de se substituer complètement à lui. C’est pourquoi, une collecte de sang est organisée à l’Université de La Rochelle à différents endroits du Campus.

L’établissement français du sang (EFS) et les Lions Clubs International seront présents dans les locaux de l’Université pour l’opération Sang pour Sang Campus 2017. La collecte du sang se fera selon le planning suivant :

Le mardi 28 novembre à la Faculté des Sciences et Technologies :

• Salle 000 pour les prélèvements
  • Salle 018 pour les inscriptions et la restauration
  • Salle 017 et 019 pour les médecins

Le Mercredi 29 novembre à l’IAE :

• Salle A04 pour les inscriptions, la restauration et les prélèvements
  • Salle A05 pour les médecins

Le jeudi 30 novembre à la Faculté des Lettres, Langues, Arts et Sciences Humaines :

• Salle B002 pour les inscriptions et la restauration
  • Salle B004 pour les médecins

Pour plus d’informations sur le don du sang, veuillez consulter l’adresse ci-dessous
dondesang.efs.sante.fr

Retrouvez toutes les conditions nécessaires pour participer à cette action en téléchargeant le flyer ci-dessous.

Une pièce d’identité est nécessaire !

À télécharger :

Le flyer (PDF)

publié le mercredi 22 novembre 2017

Service de Santé Universitaire (SDSU)

Pôle communication, multimédia et réseaux
44, avenue Albert Einstein
17000 La Rochelle