Accueil > Vie de l’Université > Vie scientifique > Projets portés par l’Université > Droit et Justice - Le champ de la prévention de la récidive dans sa dimension (...)

Droit et Justice - Le champ de la prévention de la récidive dans sa dimension multi-partenariale et inter-institutionnelle en Charente-Maritime

Le CEJEP a été retenu par la Mission de recherche Droit et Justice pour le projet « Le champ de la prévention de la récidive dans sa dimension multi-partenariale et inter-institutionnelle en Charente-Maritime : étude locale et perspectives comparatistes » avec un budget de 50 K€.

La Mission de recherche Droit et Justice est un groupement d’intérêt public (GIP) réunissant : le Ministère de la justice, le CNRS, l’École nationale de la magistrature, le Conseil national des barreaux et le Conseil supérieur du notariat.

publié le mercredi 29 février 2012