Accueil > Étudier et se former > Formation doctorale > École Doctorale Sciences et Ingénierie en Matériaux, Mécanique, Énergétique et (...)

École Doctorale Sciences et Ingénierie en Matériaux, Mécanique, Énergétique et Aéronautique (SI-MMEA)

L’École Doctorale Sciences et Ingénierie en Matériaux, Mécanique, Energétique et Aéronautique (SI-MMEA, ED 522) résulte de reconfiguration thématique des ED au niveau de la CUE Limousin-Poitou-Charentes (précédemment SPI&A sur Poitiers et STS sur Limoges). Elle rassemble en tant que partenaires co-accrédités, l’Université de Poitiers, l’ENSMA (Ecole Nationale Supérieure de Mécanique et d’Aérotechnique), l’Université de Limoges et l’ENSCI (Ecole Nationale Supérieure de Céramique Industrielle).

• Karim Aït-Mokhtar - Université de La Rochelle - Directeur-adjoint

Unités rattachées à l’École Doctorale

Formulaire de demande de validation pour formation extérieure

Livret du doctorant 2016-2017