Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Enquête « Que deviennent nos diplômés ? »

Enquête « Que deviennent nos diplômés ? »

Réussite aux examens, insertion professionnelle, conditions de vie des étudiants… L’Observatoire des Formations, de l’Insertion professionnelle et de la Vie Étudiante de l’Université de La Rochelle réalise une grande enquête auprès de nos anciens diplômés.

Comme chaque année, l’Université de La Rochelle interroge ses anciens diplômés sur leur situation 30 mois après l’obtention du diplôme, correspondant à la promotion 2013-2014. Cette grande enquête est réalisée par l’Observatoire des Formations, de l’Insertion professionnelle et de la Vie Étudiante (OFIVE) et pilotée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Devenir de nos diplômés

Les diplômés concernés par l’enquête ont été contactés dans un premier temps par courriel. Actuellement, les diplômés n’ayant pas répondu sont contactés par téléphone.

Si vous êtes concernés par cette enquête et que vous n’avez pas encore été contacté, vous pouvez prendre contact directement avec le personnel de l’OFIVE. Nous vous remercions par avance pour votre collaboration !

Toutes les enquêtes sur le devenir de nos diplômés

Des synthèses et des analyses détaillées par diplôme sont réalisées chaque année suite à ces enquêtes.
Retrouvez toutes les données de devenir et d’insertion professionnelle de nos anciens étudiants.

Contact

• Observatoire des Formations, de l’Insertion professionnelle et de la Vie Étudiante (OFIVE)
    ofive@univ-lr.fr
publié le mardi 18 avril 2017