Accueil > Vie de l’Université > Étudiants, étudiantes, participez au Prix de la mobilisation citoyenne

Étudiants, étudiantes, participez au Prix de la mobilisation citoyenne

Vous participez cette année à une action en faveur des autres ? Tentez de remporter le Prix de la mobilisation citoyenne ! Vous avez jusqu’au 2 mars pour déposer votre dossier.

Que vous soyez engagé dans une action individuelle ou en groupe, vous pouvez participer au concours du Prix de la mobilisation citoyenne.

Organisé en partenariat avec l’association de l’Ordre National du Mérite, il permet de valoriser un projet étudiant.
Pour être recevable votre projet doit être une action centrée sur la générosité, la solidarité ou l’entraide au service des autres. Toute action menée dans le cadre de l’EC engagement ou de l’AFEV donne accès à ce concours.
Ce prix est une distinction valorisante sur un CV et il permet un accès privilégié au réseau des médaillés de l’Ordre National du Mérite.

Comment s’inscrire au Prix de la mobilité citoyenne ?

Chaque candidature, comportant le dossier à télécharger, devra être envoyé au plus tard le 2 mars 2018 à mobilisationcitoyenne@univ-lr.fr.

Quand aura lieu la remise des Prix ?

La remise du Prix se déroulera pendant le festival « Les étudiants à l’affiche » entre le 21 mars et le 5 avril 2018.

publié le mardi 7 novembre 2017