Accueil > Vie de l’Université > Actualités de la Bibliothèque universitaire > Exposition : « Dans les rues - Les petits métiers de la rue à Solo, ile de (...)

Du 20 juin au 15 septembre 2012

Bibliothèque universitaire

2, parvis Fernand Braudel
La Rochelle

Exposition : « Dans les rues - Les petits métiers de la rue à Solo, ile de Java »

Dans la rue, il y a l’espoir : malgré les difficultés et les efforts à fournir, ces artisans ne sont pas démotivés.
Véritables « autodidactes de la rue », leur créativité s’exprime à travers leurs œuvres façonnées au quotidien.

Ces portraits pleins de vie présentent la passion, la ténacité et l’imagination dont font preuve ces artistes anonymes de l’ile de Java.

Une exposition proposée et réalisée par l’Association des Étudiants
Indonésiens de l’Université de La Rochelle et soutenue par l’Institut Universitaire Asie-Pacifique.

publié le lundi 18 juin 2012