Accueil > Vie de l’Université > Vie culturelle > Festival ROSCELLA BAY : ouverture !

Vendredi 25 septembre 2015 de 19h00 à 22h00

Maison de l’étudiant

Passage Jacqueline de Romilly
La Rochelle

Festival ROSCELLA BAY : ouverture !

La Maison de l’étudiant accueille le lancement d’un tout nouveau festival, Roscella Bay. Installé sur la scène extérieure du Gabut à La Rochelle les 26 et 27 septembre prochains, ce festival affiche une programmation pointue en musique electro. Des DJs internationaux et aussi, un concert à Jazz à la Maison de l’étudiant pour votre plus grand plaisir.

Un projet nouveau à La Rochelle

Les jeunes organisateurs et initiateurs de Roscella Bay sont ultra-motivés. Ils mettent tout en œuvre pour cette première édition. Pierre-Louis Hirel, responsable développement et ses associés défendent une programmation exigeante constituée d’artistes locaux, nationaux et internationaux, un éclectisme artistique (Funk, Jazz, House, Techno), une décoration soignée réalisée par un collectif d’artistes Rochelais et un festival eco-reponsable à taille humaine. Deux jours festifs, les 26 et 27 septembre, qui donneront vie à la friche du Gabut qui, en attendant l’émergence d’un projet déterminé, accueille de nombreuses manifestations culturelles et artistiques depuis quelques mois.

Lancement à la Maison de l’étudiant

Le vendredi 25 septembre à partir de 19h, venez découvrir les prémices du festival avec un concert de l’atelier Jazz du Conservatoire de La Rochelle encadré par Arnaud Axler. A suivre, découvrez aussi des projections en live sur une structure d’œuvres évolutives [mapping] créées sur mesure et produites par un studio de graphisme. Un événement festif garanti !

En savoir plus

  • Lancement Roscella Bay Festival à la Maison de l’étudiant : entrée libre et gratuite
  • Achetez vos places pour les 26 et 27 septembre
  • Plus d’infos sur le Festival
publié le lundi 7 septembre 2015

Contact

Espace Culture

Tél. : 05 16 49 67 76
culture@univ-lr.fr

Maison de l’étudiant
Quartier BU/FLASH
3 passage Jacqueline de Romilly
17000 La Rochelle