Accueil > Étudier et se former > Choisir une formation > Formation professionnelle continue > Formations courtes et formations sur mesure

Formations courtes et formations sur mesure

La relation « Université-Entreprises » est au cœur de l’action de l’Université de La Rochelle, avec pour objectif de promouvoir l’innovation. L’Université propose ainsi des formations courtes et sur mesure adaptées aux besoins des salariés et des entreprises, mais également des collectivités ou associations, dans des secteurs d’activité variés grâce à des professionnels reconnus dans leur domaine de compétences.

Formations courtes

Découvrez nos formations courtes par secteur d’activité pour développer vos compétences ou celles de vos salariés.

Formations sur mesure

Vous avez besoin de vous former ou de former vos équipes dans un domaine spécifique ? Nous vous proposons des formations sur mesure dans divers secteurs d’activité.