Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > ICNPAA 2016 : International Conference on Mathematical Problems in (...)

Du 5 au 8 juillet 2016

Faculté des Sciences et Technologies

Bâtiment d’Orbigny

ICNPAA 2016 : International Conference on Mathematical Problems in Engineering, Aerospace and Sciences

Le LaSIE co-organise la 11ème édition du congrès « International Conference on Mathematical Problems in Engineering, Aerospace and Sciences » (ICNPAA).

Les séries de conférences ICNPAA ont pour but de rassembler les chercheurs et les experts d’origines scientifiques et de domaines d’applications diverses. Elles mettent particulièrement l’accent sur l’interaction entre les théoriciens, les expérimentateurs, ainsi que les industriels, de manière à favoriser un échange de haut niveau sur les idées émergentes dans les domaines de l’ingénieurie, du transport, de l’aérospatial, de l’environnement et des mathématiques appliquées.

Rendez-vous sur le site de l’évènement pour plus d’informations.

publié le lundi 9 mai 2016

LaSIE - Secrétariat