Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Inauguration de la chaire Pierre Deffontaines, réseau euro-américain (...)

Jeudi 14 mars 2013 de 11h00 à 18h00

Pôle communication, multimédia et réseaux

Université de La Rochelle

Inauguration de la chaire Pierre Deffontaines, réseau euro-américain d’excellence

Le 14 mars prochain aura lieu la séance inaugurale de la chaire d’excellence Pierre Deffontaines à l’Université de la Rochelle. Elle sera retransmise en direct. Vous pourrez aussi poser vos questions à distance pendant les tables rondes.

L’Université de La Rochelle et l’Institut des Amériques souhaitent développer l’échange et le partage des savoirs à travers une chaire Europe-Amériques en partenariat avec des universités de France, du Brésil et du Canada. Cette chaire numérique, appelée Chaire Pierre Deffontaines permet l’instauration d’un réseau euro-américain d’excellence sur des programmes de recherche en sciences sociales et sciences et technologies de l’information et de la communication.

En direct

• Pôle communication, multimédia et réseaux
    Université de La Rochelle
    44, avenue Albert Einstein - 17000 La Rochelle