Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Inscription au test TOEIC Listening and Reading - Session décembre (...)

Du 3 novembre au 1er décembre 2016

Université de La Rochelle

Inscription au test TOEIC Listening and Reading - Session décembre 2016

Le test TOEIC (Test of English for International Communication) est ouvert à tous les étudiants de l’Université de La Rochelle, qu’ils aient ou non suivi le cours de préparation de ce semestre. Le test aura lieu le jeudi 15 décembre 2016. Inscrivez-vous avant le 1er décembre.

Le test d’anglais TOEIC Listening and Reading est la référence de l’évaluation des compétences de compréhension écrite et orale en anglais utilisé dans un contexte professionnel pour les niveaux intermédiaire à avancer. D’une durée de 3h environ, il se présente sous la forme d’un QCM qui comprend 200 questions de compréhension.

Infos pratiques

• Le test se déroulera le jeudi 15 décembre 2016. La salle et l’heure du test seront affichées 8 jours avant le test sur le panneau d’affichage du secrétariat du CIEL et dans les différentes UFRs.
  • Votre carte étudiant (ou une pièce d’identité avec photo) vous sera demandée le jour du test.

Inscriptions :

• Lieu : à la « mezzanine des langues » au 2ème étage de la bibliothèque universitaire
  • Calendrier des inscriptions : jusqu’au 1er décembre 2016
  • Montant : un chèque de 60 euros à l’ordre de l’agent comptable de l’université de La Rochelle, vous sera demandé, pour valider votre inscription

• Les résultats sont à récupérer à la BU 15 jours après le test.
publié le vendredi 25 novembre 2016