Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Invitation du Professeur Dilson SILVA DOS SANTOS (Universidade do Rio de (...)

Invitation du Professeur Dilson SILVA DOS SANTOS (Universidade do Rio de Janeiro)

Séminaire du LaSIE

Le Professeur Dilson SILVA DOS SANTOS de l’Universidade do Rio de Janeiro (Brésil) a été invité au LaSIE le 9 octobre 2017 pour un séminaire sur « The role of microstructure in the Hydrogen storage and embrittlement in metallic alloys ».
Il est impliqué dans les programmes PEMM (Program of Metallurgical & Materials Science Engineering) et PENt (Program of Nanotechnology Engineering).
Ses recherches portent sur l’interaction de l’hydrogène avec les métaux et alliages et les possibilités de stockage de l’hydrogène dans les structures métalliques pour des applications énergétiques.

Pour en savoir plus sur le Professeur Dilson Silva Dos Santos

publié le mercredi 4 octobre 2017