Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Invitation du Professeur René VIDAL (John Hopkins University)

Invitation du Professeur René VIDAL (John Hopkins University)

Séminaire du MIA

Dans le cadre des séminaires du laboratoire MIA, l’université de La Rochelle accueille René Vidal, professeur au Center for Imaging Science (CIS) et au Department of Biomedical Engineering à l’Université Johns Hopkins aux Etats-Unis.
Sa recherche va du ‘machine learning’ à la ‘computer vision’ en passant par l’analyse d’images biomédicales, la robotique et l’analyse des systèmes dynamiques.
Le Professor Vidal a été formé à Pontificia Universidad Catolica de Chile puis à University of California at Berkeley. Il a ensuite été chercheur en Australie avant de rejoindre John Hopkins University. Il a reçu de nombreux prix dont le J.K. Aggarwal Prize en 2012.
Sa présentation a lieu le Jeudi 21 Décembre à 14h à l’amphithéâtre du Pôle Communication sur : « Global Optimality in Matrix Factorization and Deep Learning »

Pour en savoir plus sur le Professeur Vidal

publié le mardi 19 décembre 2017