Accueil > Accès direct > Espace presse > Communiqués de presse > L’Université de La Rochelle se dirige vers une sortie de la COMUE Léonard de (...)

L’Université de La Rochelle se dirige vers une sortie de la COMUE Léonard de Vinci

Jean-Marc Ogier, Président de l’Université de La Rochelle, obtient un vote de principe clair de son Conseil d’administration pour une sortie de la COMUE Léonard de Vinci.

Lundi dernier 27 juin, Jean-Marc Ogier a demandé à son Conseil d’administration un vote de principe pour une sortie de la COMUE Léonard de Vinci (COMUE qui regroupe jusque là les universités de Poitiers, Limoges, Tours, Orléans et La Rochelle).

Le soutien du CA est sans appel : 27 voix pour, 8 abstention et 0 contre. Le conseil d’administration devra se prononcer définitivement en septembre prochain.

publié le vendredi 22 juillet 2016