Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > L’histoire enchantée du petit juif à roulettes

L’histoire enchantée du petit juif à roulettes

Dans le cadre de la semaine nationale du handicap, le Relais Handicap de l’Université de La Rochelle programme la pièce musicale « L’histoire enchantée du petit juif à roulettes » qui lancera les Journées Nationales du Réseau Handicap. Ces journées ont vocation à constituer un repère annuel pour marquer les évolutions des pratiques et des politiques en matière de handicap dans l’enseignement supérieur.

Le vice-président handicap, Julien Sampedro, et le Relais Handicap ont le plaisir de vous convier à la représentation de

L’histoire enchantée du petit juif à roulettes le mercredi 22 mars 2017, 20h30 à la MDE

Une comédie musicale de poche de Frédéric Zeitoun et François d’Epenoux
Mise en scène d’Alain Sachs