Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > L’histoire enchantée du petit juif à roulettes

L’histoire enchantée du petit juif à roulettes

Dans le cadre de la semaine nationale du handicap, le Relais Handicap de l’Université de La Rochelle programme la pièce musicale « L’histoire enchantée du petit juif à roulettes » qui lancera les Journées Nationales du Réseau Handicap. Ces journées ont vocation à constituer un repère annuel pour marquer les évolutions des pratiques et des politiques en matière de handicap dans l’enseignement supérieur.

Le vice-président handicap, Julien Sampedro, et le Relais Handicap ont le plaisir de vous convier à la représentation de

L’histoire enchantée du petit juif à roulettes le mercredi 22 mars 2017, 20h30 à la MDE

Une comédie musicale de poche de Frédéric Zeitoun et François d’Epenoux
Mise en scène d’Alain Sachs
avec Frédéric Zeitoun, Cécile Girard et Anthony Doux

« L’histoire enchantée du petit Juif à roulettes c’est l’itinéraire d’un enfant pas vraiment gâté au départ qui raconte sa drôle de vie en humour, en humeur et en chansons. De l’enfance à la fac, des premiers baisers à la paternité, des premiers couplets aux plateaux de télé, l’apprentissage de la différence avec l’autodérision comme seule et unique moteur. D’authentiques coups de gueule, de vrais fous rires et quelques questions essentielles sur un monde qui n’est pas fait pour tout le monde. Un rapport à la vie tellement personnel qu’il en devient étrangement universel. »
Frédéric Zeitoun et François d’Epenoux

Attention : contremarque à retirer au Relais Handicap - Technoforum - jnrh17@univ-lr.fr

publié le lundi 6 mars 2017