Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > La Bande Dessinée, du papier au numérique

Vendredi 10 février 2012

Médiathèque Michel Crépeau

Salle de Conférence et Auditorium, Niveau 0
La Rochelle

La Bande Dessinée, du papier au numérique

Journée d’étude organisée par Françoise Benhamou et Stéphanie Peltier dans le cadre du contrat de l’Agence Nationale de La Recherche PANIC (Pro-activité des Audiences et Numérisation des Industries Culturelles – ANR-08-CORD-018).

Soutenue par le labex ICCA, l’Espace Culture et le Centre de Recherche en Gestion (LR-MOS CEREGE) de l’Université de La Rochelle.

Le labex ICCA (Industries Culturelles et Création Artistique) rassemble huit partenaires parmi les unités de recherche des universités Sorbonne Nouvelle - Paris 3, Paris Descartes, Paris 13 et l’ENSAD.

En collaboration avec la Licence professionnelle mention Commerce spécialité Marketing des services et technologies de l’information et de la communication MASERTIC de l’Institut Universitaire de Technologie de l’Université de La Rochelle.

La Bande Dessinée, du papier au numérique - programme
publié le mardi 24 janvier 2017