Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > La filière LEA « anglais-coréen » soutenue par l’Université de La (...)

La filière LEA « anglais-coréen » soutenue par l’Université de La Rochelle

Aujourd’hui, la civilisation et la culture de Corée ont le vent en poupe auprès des jeunes. Aussi, nombreux sont ceux qui veulent apprendre le coréen à l’Université. Rares en France, ces formations sont plébiscitées. C’est pourquoi l’Université de La Rochelle s’est fortement mobilisée et a obtenu le renforcement de son équipe pédagogique pour maintenir son nouveau cycle de formation en Langues étrangères appliquées (LEA). Dès la prochaine rentrée, 30 futurs étudiants pourront ainsi profiter de ce cursus. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 mars.

Laboratoire de langues à l'Université de La Rochelle Impliquée dans les enseignements de langues et de civilisations de la zone Asie-Pacifique, l’Université de La Rochelle, a obtenu ce 12 mars l’ouverture d’un poste d’enseignant en coréen, grâce au soutien du Ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche. Ainsi, dès la rentrée 2013-2014, trente étudiants de suivre un cursus de LEA, spécialité « anglais coréen » au sein de l’Institut Universitaire Asie-Pacifique (IUAP).

• Inscription via le site Internet Admissions Post-Bac
    Date limite : 20 mars 2013
    (Attention, places limitées, avec priorité aux bacheliers de l’Académie de Poitiers).

Zoom Formations

publié le mercredi 13 mars 2013