Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Lancement d’une association d’anciens étudiants de la Faculté de Droit de La (...)

Jeudi 26 novembre 2015 de 16h00 à 21h00

Faculté de Droit

Rue Vaux de Foletier
La Rochelle

Lancement d’une association d’anciens étudiants de la Faculté de Droit de La Rochelle

À l’initiative de quelques diplômés de la Faculté de Droit de l’Université de La Rochelle, une association d’anciens étudiants va se créer.

Son objectif est de rassembler un maximum de personnes ayant fréquenté les bancs de la Faculté de Droit, de prolonger les liens créés lors des études et de favoriser les échanges avec les étudiants inscrits aujourd’hui en droit à La Rochelle.

Cette action, qui a obtenu le soutien financier de la Fondation de l’Université de la Rochelle et de la Communauté d’agglomération de La Rochelle, permettra de promouvoir la plateforme LunivR, outil mis en place depuis 2013 par l’Université de La Rochelle pour développer la relation avec ses anciens étudiants.

Vous êtes un diplômé de la Faculté de Droit de La Rochelle, ou dans formation de fin d’études (Master 2, IEJ, CPCA) et vous souhaitez vous investir dans cette association ?
Venez participer à son lancement en assistant à la 1ère assemblée générale à 16h et/ou soyez présent au cocktail qui clôturera cette rencontre à 18h.

Merci de confirmer votre présence avant le 18 novembre en cliquant ici

publié le vendredi 6 novembre 2015