Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Le Club Commerce Connecté de Digital Aquitaine à l’Université de La (...)

Mardi 14 juin 2016 de 10h30 à 12h30

IAE La Rochelle

39 rue François de Vaux de Foletier
17024 La Rochelle cedex 1

Le Club Commerce Connecté de Digital Aquitaine à l’Université de La Rochelle

L’Université de La Rochelle accueillera mardi 14 juin 2016 à l’IAE le Club Commerce Connecté de Digital Aquitaine. Une soixante d’entreprises sont attendues.

Ce CCC-ConneCtion aura pour fil rouge la relation au client.
Jean-Marc Ogier, Président de l’Université, ouvrira cette rencontre dès 10h30.

Programme

• Le groupe Ridoret témoignera de son expérience en e-commerce dans le secteur de la menuiserie, avec des spécificités innovantes en matière d’acquisition et de fidélisation.
  • MeSoigner.fr détaillera comment une profession réglementée peut s’appuyer sur la relation-client pour développer son activité.
  • Cerealog illustrera comment l’intégration entre système de gestion de l’entreprise et outil e-commerce est un levier pour la relation-client.
  • Aquitem proposera une synthèse des résultats de la 7e édition de l’Observatoire de la fidélité.

Club Commerce Connecté

Créé en février 2015 au sein de Digital Aquitaine, pôle numérique régional, le Club Commerce Connecté réunit l’ensemble des acteurs (offreurs et utilisateurs) intéressés au développement et à l’appropriation de solutions numériques orientées retail (vente en ligne, magasin connecté, relation-client, etc.).

Comment venir à l’IAE La Rochelle ?

En partenariat avec

publié le vendredi 10 juin 2016