Accueil > Vie de l’Université > Vie culturelle > Le Grand vernissage : expos, concert, lecture + cocktail

Mercredi 2 avril 2014 de 18h00 à 20h30

Bibliothèque universitaire et Maison de l’étudiant

Parvis Fernand Braudel
La Rochelle

Le Grand vernissage : expos, concert, lecture + cocktail

Réservez votre soirée et mettez en marche vos yeux et oreilles. Au programme de ce Grand vernissage, quatre expositions de la BD à la photographie argentique, un concert pop, une lecture publique et une démonstration de la machine infernale ! Entrée libre.

La Bibliothèque universitaire et la Maison de l’étudiant vous ouvrent leurs portes pour une soirée très spéciale. Les étudiants investis dans ces ateliers seront tous présents pour partager avec vous leurs travaux. Joignez-vous à ce Grand vernissage :

Et trinquez à la santé de l’expression artistique et culturelle à l’Université à l’occasion d’un cocktail convivial à la Maison de l’étudiant.

publié le lundi 17 mars 2014