Accueil > Vie de l’Université > Actualités et événements > Le Village des services fait sa tournée du campus

Du 3 septembre au 11 octobre 2012

Université de La Rochelle

Le Village des services fait sa tournée du campus

Financer mes études ? Monter un projet ? M’orienter/me réorienter ? Me préparer à la vie active ? Pratiquer une activité sportive ? Accéder aux activités culturelles ? M’engager dans la vie de l’Université ? Étudier avec mon handicap/ma différence ? M’engager pour favoriser la réussite d’un étudiant en situation de handicap ? Postuler à un emploi proposé par l’Université ?

Avec le « Village des services », ce sont des réponses à toutes vos questions qui vous seront délivrées :
orientation et préparation à la vie active, sports, vie culturelle et activités artistiques, logement, restauration, bourses, santé et action sociale, documentation, associations étudiantes.

publié le jeudi 23 août 2012