Accueil > Vie de l’Université > Les 26 et 28 septembre, événement : La Rochelle Student Bay

Les 26 et 28 septembre, événement : La Rochelle Student Bay

La Communauté d’Agglomération de La Rochelle, la Ville de La Rochelle, l’Université, Sup de Co, l’EIGSI et l’ensemble des partenaires organisent à la rentrée 2017, un événement étudiant inédit : LA ROCHELLE STUDENT BAY, pour leur souhaiter la bienvenue.

Les étudiant ont voté !

C’est la Team Reggae qui l’a emporté !

Jahneration +Smokey Joe & The Kid viendront jouer gratuitement à La Sirène le mardi 26 septembre prochain.

Un avant goût du programme

• mardi 26 septembre 2017 : #LECONCERT
    Concert gratuit à La Sirène
  • jeudi 28 septembre 2017 13h30 & 16h30 : #LACROISIERE
    Étudiants internationaux, découvrez La Rochelle par ses ports à bord de l’Espérance
  • jeudi 28 septembre 2017 13h30 : #LEDEFINAUTIQUE
    Au Grand Pavois, challenges, activités nautiques et de plage vous attendent toute l’après-midi
  • jeudi 28 septembre 2017 13h30 : #LEPIQUENIQUE
    Étudiants rochelais, venez clôturer cet événement de bienvenue au Technoforum : DJ Set, scènes étudiantes, village associatif, ambiance décontractée et restauration possible sur place.

Rendez-vous sur la page Facebook de l’événement !

Restez connectés !

Découvrez très prochainement le programme complet de ces 26 et 28 septembre.

publié le lundi 24 juillet 2017