Accueil > Vie de l’Université > Les 26 et 28 septembre, événement : La Rochelle Student Bay

Les 26 et 28 septembre, événement : La Rochelle Student Bay

La Communauté d’Agglomération de La Rochelle, la Ville de La Rochelle, l’Université, Sup de Co, l’EIGSI, La Sirène et l’ensemble des partenaires organisent à la rentrée 2017, un événement étudiant inédit : LA ROCHELLE STUDENT BAY, pour leur souhaiter la bienvenue. Entrée libre et gratuite sur inscription. Attention, places limitées !

mardi 26 septembre 2017 : #LECONCERT – Gratuit à La Sirène

C’est la Team Reggae qui l’a emporté !
Jahneration + Smokey Joe & The Kid viendront jouer gratuitement à La Sirène le mardi 26 septembre à 20h30.

• Retirez votre billet à partir du 12 septembre, muni de votre carte d’étudiant, à la Maison de l’étudiant, 3 passage Jacqueline de Romilly à La Rochelle ou au CDIJ, 12 rue Fleuriau (étudiants de Sup de Co et de l’EIGSI, des billets sont également disponibles à l’accueil de votre établissement)
  • Retour gratuit : des navettes bus vous déposent Place de Verdun ou au Technoforum. Départs toutes les demi-heures de 0h30 à 2h.

jeudi 28 septembre 2017 13h30 & 16h30 : #LACROISIERE

COMPLET !

Étudiants internationaux, découvrez La Rochelle par ses ports à bord de l’Espérance !
Pour participer, inscrivez-vous à l’une des deux croisières :

jeudi 28 septembre 2017 13h30 : #LEDEFINAUTIQUE au Grand Pavois

Participez, par équipe de 6 au plus grand défi nautique étudiant jamais organisé au Grand Pavois ! Challenges, activités nautiques et de plage vous attendent toute l’après-midi. De nombreux lots sont à gagner.
Pour participer c’est simple : constituer votre équipe, désignez un capitaine et déposez votre bulletin d’inscription à la Maison de l’étudiant avant le 25 septembre.

Pas de coéquipier ? Pas de panique ! Recherchez votre équipe sur l’événement Facebook

jeudi 28 septembre 2017 17h30 : #LEPIQUENIQUE au Technoforum

Venez clôturer cet événement de bienvenue au Technoforum : remise des prix du #DEFINAUTIQUE, scènes étudiantes, village associatif, bar inter-BDE, ambiance décontractée et restauration possible sur place.

Rendez-vous sur la page Facebook de l’événement !

Le flyer La Rochelle Student Bay

publié le lundi 16 octobre 2017