Accueil > Vie de l’Université > Vie culturelle > Les Bons Contes font les Bons Amis

Les Bons Contes font les Bons Amis

Partage entre générations

Venez découvrir un projet intergénérationnel sur la thématique des Contes et Légendes du Pays d’Aunis et de Saintonge. Depuis plusieurs mois, des ateliers d’illustration de contes de la région et de théâtre réunissent des élèves du collège Pierre Mendès France, étudiants et séniors. C’est l’occasion à présent de découvrir le fruit de cette collaboration. Une exposition photos se tiendra également au collège Pierre Mendès France en amont du 20 mars.

Organisé par Flora Tesson, Julie Goytino, Camille Naud, étudiantes en Licence professionnelle « Management des organisations » Patrimoines, Langues, Tourismes, FLASH, Université de La Rochelle.

publié le mardi 19 mars 2013