Accueil > Vie de l’Université > Vie culturelle > Littérature du Nord, SJÓN raconte l’Islande

Du 22 au 23 octobre 2012

La Rochelle

Littérature du Nord, SJÓN raconte l’Islande

En partenariat avec le festival littéraire Passeurs de Monde(s) organisé par le Centre du Livre et de la lecture en Poitou Charentes, venez rencontrer l’auteur islandais Sjón (parolier de Bjork) .

Cinéma + DJ set

Le lundi 22 octobre :

• à 18h : « Dancer in the Dark » de Lars Von Trier à La Coursive (entrée payante),
  • à 21h : DJ set par Sjón au Vinophone (entrée libre en partenariat avec La Sirène).

Rencontre littéraire

Une rencontre avec Sjón - l’écrivain, auteur de « De tes yeux tu me vis » (éd. Rivages, 2011), le mardi 23 octobre à 18h30 à la FLASH, animée par Stéphane Émond de la librairie Les Saisons et les étudiants de la Licence professionnelle « Lettres, culture et nouveaux médias ».

publié le jeudi 4 octobre 2012