Accueil > Vie de l’Université > Vie culturelle > Mimésis - Chantier du jeune théâtre

Mimésis - Chantier du jeune théâtre

Festival de théâtre lycéen

Mimésis, festival des ateliers théâtre de cinq lycées de la ville et de l’atelier théâtre de l’Université. Cet événement à la fois « chantier » et terrain d’aventure théâtrale permet aux jeunes de discuter et d’échanger sous forme d’ateliers et de se mettre en scène tout en devenant à leur tour spectateurs de leurs camarades en présentant publiquement leur travail.

La Coursive invite les lycéens et étudiants participants à une visite-spectacle le samedi 23 mars à 18h.

Organisé par Les Chantiers du Jeune théâtre et la Maison des Lycéens du lycée Vieljeux.

Représentations publiques à la Maison de l’étudiant (entrée libre dans la limite des places disponibles)

• Mercredi 20 mars à partir de 17h30
  • Jeudi 21 mars à partir de 18h